Chez Cordélia

Anges et fées, les arts divinatoires et la passion de l'ésotérisme
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LOracle de Belline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 15/09/2009

MessageSujet: LOracle de Belline   Sam 19 Sep - 10:39



L'Oracle BELLINE nous permet d'analyser les situations passées, présentes et futures. Il nous donne à chacun la possibilité d'être maître de notre destin. Son utilisation est un excellent support astrologique dans les prédictions. L'avenir découle du présent, comme le présent découle du passé. Nous avons tous notre libre-arbitre et notre Avenir est entre nos mains. Consulter l'oracle BELLINE, c'est comprendre et réagir !

Origine: L'oracle BELLINE est un tarot traditionnel, un outil symbolique, nous permettant de mieux nous comprendre et de mieux nous situer au sein de notre environnement et de l'Univers. Le tarot est un fidèle serviteur, il ne fera que refléter ce que nous sommes en nous incitant au travail et à l'évolution. Élaboré par EDMOND, un occultiste du XIXè siècle, il a été légué au voyant BELLINE qui a permis sa réédition.



Cet oracle comprend 52 cartes auquel s'ajoute 1 carte "bleue". Sur chaque carte figure le symbolisme de 7 planètes fondamentales, l'oracle se divise en 7 groupes de 7 lames, soit 49 cartes + 3 lames sans référence planétaire ( la clef, l'image de l'homme et de la femme ).

D'après certains utilisateurs, Le jeu originel d’Edmond souffre aux yeux de certains d’un graphisme trop dur, bien que cet aspect ait ses partisans, il a aussi ses détracteurs certains sont carrément rebutés par le graphisme d’autres arrivent à passer au-delà pour découvrir les qualités de ce jeu. Cependant bien qu’ayant pratiqué et qu’appréciant la valeur intrinsèque du jeu fait par Edmond, l'auteur de cette nouvelle version, qui était au départ issu du milieu artistique, a fini un jour par se décider à redessiner les cartes pour que le jeu soit plus en phase avec la perception qu'il en retirait. L'auteur vous livre aussi les méthodes de tirages qui lui sont propres et qui lui ont donnés le plus de satisfactions. 53 cartes aux coins arrondis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezcordelia.forumactif.org
 
LOracle de Belline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oracle de Belline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cordélia :: Le coin de l'Esotérisme :: Les Arts Divinatoires :: Les différents Oracles-
Sauter vers: