Chez Cordélia

Anges et fées, les arts divinatoires et la passion de l'ésotérisme
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méthodes des tirages du 32 Cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 15/09/2009

MessageSujet: Méthodes des tirages du 32 Cartes   Sam 19 Sep - 10:50

Les cinq tirages

Avant chaque tirage, battez le jeu (sept fois environ). Coupez ou faites couper le paquet en deux parties de la main gauche (faces cachées) en posant le tas supérieur à gauche du tas inférieur. Obsever le tas inférieur en reournant le paquet de gauche à droite. Intèrpréter. Idem avec le tas supérieur. Les deux cartes vous dévoilent la tendance du tirage. Rassemblez les deux tas pour n'en former qu'un. Etalez les cartes devant vous ou devant le consultant. Tirez ou faites tirer le nombre de carte nécéssaires. Retournez-les de la gauches vers la droite. Intèrprétez. Notez que les prédictions peuvent se réaliser le jour suivant votre tirage ou dans les trois mois après. N'oubliez pas qu'il est important d'assossier les cartes entre elles, de lire dans le sens horizontal et vertical, de laisser parler votre intuition et de raconter une histoire.

La carte fétiche

Ce tirage vous donne la tendance du jour ou vous éclaire si vous avez une désision à prendre.

Battez les cartes, coupez le jeu en deux; étalez-le devant vous face cachées.
Posez votre question, tirez une carte au hazard.
Intérpretez! Si le message vous semble confus, vous pouvez tirez une seconde carte pour obtenir d'avantage de précisions.

Le tirage personnel

Il vous renseigne sur votre avenir personnel.

Sortez la carte qui vous représente (1). Posez la devant vous, face visible. Si vous êtes brune et avez plus de 35 ans, sortez la dame de trèfle; blonde, la dame de coeur; moins de 35 ans et bonde 8 de coeur; si vous êtes brune : 8 de trèfle.
battez les cartes coupez interprétez.
Etalez les cartes. tirez en trois. Posez la première à droite de la carte qui vous représente, la deuxième sur la carte sur la carte qui vous représente, la troisième à gauche. Retournez chaques carte. Carte 2 la partie affective de votre vie. carte 3 les évènements immédiats. Cartes 4 : vie active, travail. Vous pouvez recouvrir jusqu'à quatre fois les cartes (pas forcément les trois secteurs). Retournez-les. Intérpretez, en faisant une lecture horizontale et verticale.


Les 7 piliers

Ce tirage s'adresse à vous ou à la personne qui vous consulte.

Sortez du jeu la carte qui vous représente (1). Homme brun de plus de 35 ans, sortez le roi (dame pour une femme) de trèfle; blond sortez le roi (dames pour une femme) de coeur. Moins de 35 ans et blond sortez le valet de coeur; brun sortez le valet de trèfle. Battez les cartes. Tirez ou faites tirer six cartes. Disposz-les de gauche à droite de la carte face cachées. Retournez les six cartes à droite de la 1 ( toujours de la gauche vers la droite). Interprétez. Pour obtenir recouvrir ou demander au consultant de recouvrir les sept cartes. Retournez-les. Interprétez. Une dernière fois, vous pouvez recouvrir trois d'entre elles.


Les 13 portes

Ce tirage vous révele une tendance plus générale concernant votre avenir

Battez les cartes, coupez ou faites couper. Interprétez. Etalez les cartes tirez ou faites tirer 13 cartes. Disposez-les en arc de cercle (de 1 à 13). Choisissez ou faites choisir une carte au hazard. Retournez-la (carte 5 comme décrit ci-dessous), puis compter cinq cases à haute voix. Vous retourner la carte (carte 9). Interprétez en l'associant à la précé dente. Recommencez : en partant de la dernière carte retournée (carte 13). Répétez jusqu'à retournée la dernière carte (dans le sens des aiguilles d'une montre). Pour plus de précisions, recouvrez 7 des 13 cartes. Retournez interprétez, vous pouvez encore recouvrir trois d'entre elles.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


Le tirage en croix

Il vous permet d'obtenir une réponse à une question particulière.

Battez les cartes, coupez ou faites couper. Intérprétez. Etale les cartes. Si votre question concerne une personne en particulier ou vous même, vous pouvezcomme dans le tirage des 7 piliers, sortir la carte qui vous représente ou la personne qui vous consulte (A). Sinon, éffectuez le tirage avec le jeu entier. dans les deux cas, tirez ou demander à la personne qui vos consulte de tirez cinq cartes. Disposez les. La carte 1 représente la situation actuelle. La carte 2 représente les obstacles ou ce qui peut favoriser la réalisation de votre souhait. La carte 3 annonce les évenements déterminants qui vont bientôt se manifester pour la réalisation ou non de votre souhait. La carte 4 vous dévoile la réponse à votre question. La 5, qui recouvre ou non la carte qui vous représente ou la personne qui vous consulte représente la synthèse, l'enseignement que vous devez tirer de ces prédictions.



-- 3
1 5 2
-- 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezcordelia.forumactif.org
 
Méthodes des tirages du 32 Cartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de cartes de la Pologne
» Cartes Postales Semie Moderne
» Cartes Cassini sur Géoportail
» Cartes postales de L'YONNE
» Cartes postales maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cordélia :: Le coin de l'Esotérisme :: Les Arts Divinatoires :: Les différents Oracles-
Sauter vers: