Chez Cordélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cordélia

Anges et fées, les arts divinatoires et la passion de l'ésotérisme
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Melle Lenormand

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia
Fondatrice
Fondatrice
Cordélia


Messages : 153
Date d'inscription : 15/09/2009

Le Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Le Melle Lenormand   Le Melle Lenormand Icon_minitime1Sam 19 Sep - 10:54

Le Melle Lenormand Lenorm10

Mademoiselle Lenormand fut la plus célèbre cartomancienne du dix-neuvième siècle. Elle exerça une influence décisive sur la tradition de la cartomancie, et le type de cartes qu'elle utilisait, vint à porter son nom. Son premier emploi fut dans une blanchisserie, mais elle se joignit très tôt à la cartomancienne Madame Gilbert. Un bref emprisonnement durant la révolution française ne porta pas préjudice à la réputation de Mademoiselle Lenormand, et sa seconde tentative de faire carrière fût couronnée avec tant de succès qu'elle amassa une fortune considérable. Elle eut pour consultant de nombreux personnages importants de la révolution, de l'empire et de la royauté
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcordelia.forumactif.org
Cordélia
Fondatrice
Fondatrice
Cordélia


Messages : 153
Date d'inscription : 15/09/2009

Le Melle Lenormand Empty
MessageSujet: Petit Exercice   Le Melle Lenormand Icon_minitime1Sam 19 Sep - 11:06

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un petit tirage général avec le PL.

-Tirages de 9 cartes plus la Dame qui me représente:


Coupe: bouquet + étoile
-Bonheur autour de moi

Les cartes tirées:
-Lune, vaisseau, oiseaux, soleil, arbre, croix, cavalier, trèfle, chemin

Disposition des cartes:
Au centre: la Dame; à sa gauche la 1ère carte puis à sa droite la 2ème carte puis de nouveau à gauche de la 1ère carte la 3ème puis la 4ème vient s'ajouter à la droite de la 2ème; la 5ème sur la Dame(carte centrale), rangée en dessous, les 4 suivantes.

Interprétation:

Tout prochainement, un déplacement agréable concernant le domaine de la santé et le bien-être,
Ensuite j'aurai momentanément de petites difficultés....(fatigue etc...)

une mauvaise nouvelle concernant les finances arrivent et de là , j'aurai une décision à prendre...

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcordelia.forumactif.org
 
Le Melle Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cordélia :: Le coin de l'Esotérisme :: Les Arts Divinatoires :: Les différents Oracles-
Sauter vers: