Chez Cordélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cordélia

Anges et fées, les arts divinatoires et la passion de l'ésotérisme
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les propriétés des encres

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia
Fondatrice
Fondatrice
Cordélia


Messages : 153
Date d'inscription : 15/09/2009

Les propriétés des encres Empty
MessageSujet: Les propriétés des encres   Les propriétés des encres Icon_minitime1Sam 19 Sep - 13:12

L'ENCRE DE JUPITER

Aussi appelée encre des scribes. A utiliser pour tout inscrire dans vos grimoires.
Planète : Jupiter
Couleur : Bleue
Ingrédients pour sa fabrication : 9/10ème d'encre de base et 1/10ème de poudre de lavande
Rituel de consécration : Pendant toute la durée de la confection de l'encre, récitez sans arrêt : « Encre de Jupiter, encre des Sribes, apporte le pouvoir aux mots inaudibles. »

L'ENCRE SANG DE PAPILLON

Pour invoquer les esprits des éléments en rapport avec l'air.
Planète : Mercure
Couleur : Jaune
Ingrédients pour sa fabrication : 9/10ème d'encre de base et 1/10ème de poudre de verveine
Rituel de consécration : Pendant toute la durée de la confection de l'encre, récitez sans arrêt : « Sang-de-Papillon subtil, force de la pensée, je te demande d'oeuvrer dans tout ce que je voudrai. »

L'ENCRE DE SANG DE COLOMBE

Concerne les charmes et rituels de passion, d'amour et de mariages. Pour sceller les promesses. Pour obtenir la paix de l'esprit et la joie. Pour ce qui en relation avec Vénus.
Planète : Vénus
Couleur : Rose
Ingrédients pour sa fabrication : 9/10ème d'encre de base et 1/10ème de poudre de Pétales de rose
Rituel de consécration : Pendant toute la durée de la confection de l'encre, récitez sans arrêt : « Par ce sang de colombe, l'amour vient à moi. Sous mon charme tous tombent, je l'exige de droit. »

L'ENCRE SANG DE DRAGON

Pour les rituels et les sortilèges de Mars. Augmente la puissance de tous les rituels.
Planète : Mars
Couleur : Rouge
Ingrédients pour sa fabrication : 9/10ème d'encre de base et 1/10ème de poudre de sang-de-dragon
Rituel de consécration : Pendant toute la durée de la confection de l'encre, récitez sans arrêt : « Mars, Sang-de-Dragon, force et commandement.Telle est ma volonté, tel est mon aboutissement. »

L'ENCRE DE BANNISSEMENT

Pour bannir tout ce qui est négatif, aussi bien les énergies que les esprits ou les situations. A ne surtout pas confondre avec l'encre « Sang de chauve-souris » qui sert aux envoûtements.
Planète : Saturne
Couleur : Noir
Ingrédients pour sa fabrication : 9/10ème d'encre de base et 1/10ème de poudre d'aiguilles de pin
Rituel de consécration : Pendant toute la durée de la confection de l'encre, récitez sans arrêt : « Encre Noire de Saturne, par ta noirceur toutes les ondes négatives fermement tu repousseras. »

L'ENCRE DE FORTUNE

Idéale pour les rituels relatifs au travail, à l'argent et les jeux d'argent.
Planète : Vénus
Couleur : Vert
Ingrédients pour sa fabrication : 9/10ème d'encre de base et 1/10ème de poudre de tournesol
Rituel de consécration : Pendant toute la durée de la confection de l'encre, récitez sans arrêt : « Encre des Prés, apporte calme et fortune. Telle est ma volonté. »

L'ENCRE DES PROPHETIES

Cette encre est destinée à écrire vos rêves et vos propres souhaits afin de les voir se réaliser.
Planète : Neptune
Couleur : Mauve
Ingrédients pour sa fabrication : 9/10ème d'encre de base et 1/10ème de poudre de fleurs de pavot
Rituel de consécration : Pendant toute la durée de la confection de l'encre, récitez sans arrêt : « Encre des Prophètes et des Songes, des rêves et projets écrits par toi une réalité positive tu feras. »
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcordelia.forumactif.org
 
Les propriétés des encres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propriétés des couleurs
» Les propriétés des encens
» Les propriétés des huiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cordélia :: Le coin de l'Esotérisme :: Les Arts Divinatoires :: Les Encres-
Sauter vers: