Chez Cordélia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Cordélia

Anges et fées, les arts divinatoires et la passion de l'ésotérisme
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le choc en retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia
Fondatrice
Fondatrice
Cordélia


Messages : 153
Date d'inscription : 15/09/2009

Le choc en retour Empty
MessageSujet: Le choc en retour   Le choc en retour Icon_minitime1Sam 19 Sep - 13:20

En déplacant des énergies par la seule puissance de notre mental, nous perturbons les ondes vibratoires, ce fluide subtil qui remplit le vide, cette énergie que l'on nomme éther, pneuma (pour les grecs) ou le Ch'i (pour les chinois).
Et dès que nous voulons agir sur les autres, notre puissance de volonté entre en contact avec lme monde vibratoire qui n'est pas celui de la matière. Et plus la pensée ou l'acte sont négatifs, plus les ondes déplacées sont violentes. Enfin, lorsqu'elles reviennenet vers vous pour "reprendre leur place", elles rappliquent avec la même intensité.

Cet effet boomerang apparaîtra plus concret si vous pratiquez la magie ! Mais selon la nautre de l'acte magique que vous avez pratiquez, le choc en retour sera d'inégale intensité : vous envoyez de la haine, vous serez terrassé, vous envoyez de l'amour, vous ne serez pas spécialement récompensé, mais vous ne serez pas agressé. Quand même en retour, un ricochet, un effet de douce bise, comme une loi ineffable, une loi divine...

Dans le chapitre consacré aux protections, vous trouverez des techniques et des "recettes" pour vous protéger des fluides dirigés contre vous. Toutefois, vous devez avant tout prendre grande conscience que le "choc en retour" n'est pas une rumeur négative ou mensongère entretenue au fil des générations : il existe vraiment ! Une seule mauvaise pensée animée contre vous suffisamment longtemps suffit à provoquer un "retour à l'envoyeur".
Revenir en haut Aller en bas
https://chezcordelia.forumactif.org
 
Le choc en retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cordélia :: Le Grenier de Mère Nature :: Les Recettes-
Sauter vers: