Chez Cordélia

Anges et fées, les arts divinatoires et la passion de l'ésotérisme
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différents pendules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 15/09/2009

MessageSujet: Les différents pendules   Sam 19 Sep - 13:25

Le mot pendule (nom masculin) nous vient d'Huygens et du latin pendere. Il s'agit donc à l'origine d'un système oscillant sous l'effet de la pesanteur. Parmi les célèbres pendules, c'est sans doute celui de Foucault qui est le plus connu.


Les Pendules de Luzi

Le classique des classiques, ce pendule en forme de goutte d'eau est agréable et précis. Il convient à tout type de recherches. Mais, maintenant, vous pourrez adapter votre pendule de Luzi soit à votre personnalité afin qu'il soit encore mieux en harmonie avec votre niveau vibratoire, soit pour qu'il soit en accord avec vos recherches ou être placé sur le bon rayon lumineux. C'est pourquoi, nous vous proposons différentes versions de ce magnifique pendule. Livré avec notice explicative.




Léger, précis, il existe maintenant en différentes versions. Le pendule "Triangle Doré" sera recherché par les joueurs de lotto ou autres jeux de hasard. Le pendule "Triangle noir métallisé" sera recherché par ceux qui veulent connaître des réponses concernant leur vie privée, intime et secrète. Pratique et discret, le Pendule "Triangle doré porte-clé", muni d'une chaîne renforcée de 5 cm, vous permettra de vérifier vos aliments, poser des questions et recevoir des réponses et tout cela, sans que cela ne se remarque ! Et n'oubliez pas le "Pendule Triangle porte-clé " est une idée cadeau très originale. Livré avec mode d'emploi.




Le Pendule des Bâtisseur porte ce nom car il fut conçu en s'appuyant sur des principes mathématiques et métrologiques antiques qui furent découverts dans la Bible par son inventeur. Ces découvertes ont d'ailleurs été confirmées depuis par l'archéologie officielle. Les dimensions de ce pendule sont en effet calculées en fonction du "pouce d'arc" que selon le premier livre des Rois, Hiram aurait utilisé pour fabriquer la Mer d'Airain du Temple de Salomon. Ce pendule se révéla lors des tests l'un des plus fidèles et des plus sensibles détecteurs radiesthésiques. L'extraordinaire pendule des Bâtisseurs est utilisé non seulement pour détecter les sources et les galeries mais aussi pour rechercher toutes les perturbations de l'habitat dues aux ondes telluriques. Il est utilisé pour effectuer des recherches avec ou sans cartes géographiques ainsi que pour charger l'eau, les aliments ou tout autre objet. Ce pendule sera apprécié par tous ceux qui désirent développer leurs pouvoirs psi qu'ils soient professionnels ou débutants. Il est constitué de sept épaulements dont deux d'un diamètre légèrement inférieur. La forme de ce pendule a été conçue à partir de la coudée circulaire décrite dans la Bible de Jérusalem ainsi que sur les bases de constantes connues des mathématiciens telles que Pi, e, le nombre d'or, etc,...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezcordelia.forumactif.org
 
Les différents pendules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avoir accès aux différents thèmes de discussions...?
» les différents labels écologiques
» Les différents types de tocs
» Les différents types de shampooings
» Noms des différents make-up des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cordélia :: Le coin de l'Esotérisme :: Les Arts Divinatoires :: La Radiesthésie-
Sauter vers: