Chez Cordélia

Anges et fées, les arts divinatoires et la passion de l'ésotérisme
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guérir le passé et vivre d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cordélia
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 15/09/2009

MessageSujet: Guérir le passé et vivre d'amour   Sam 19 Sep - 14:04

Bonjour et beau moment présent, unique et toujours renouvelé.

Guérir le passé et vivre d'amour

La vie donne souvent des épreuves à vivre, pour pouvoir les dépasser et les guérir par amour.
Le vrai amour, celui qui vient réellement du coeur et non du mental. Pas celui qui fait semblant d'aimer par convenance, parce qu'il faut, parce que ça fait bien... celui que les humains connaissent bien.
Pas celui qui aime parce qu'il ne connait rien d'autre, parce qu'on lui a dit d'aimer telle personne et qu'il s'habitue ainsi.
Le Vrai Amour qui vient de l'âme, de la Source de vie.
Celui qui porte, qui transporte même, qui casse tous les barrages souvent imaginaires que nos pensées ont construits tout au long de la vie.
Cet amour a du mal à s'exprimer dans la souffrance, c'est pour cela qu'il est nécessaire de se guérir intérieurement pour pouvoir vraiment aimer.
Et souvent, c'est aller guérir le petit garçon ou la petite fille intérieure, c'est à dire, la partie de l'enfance qui a été bléssée.
Une petite fille battue, incomprise, rejetée, bafouée, voire pire, ne peut pas donner une femme libre et aimant parfaitement et il est probable que sa vie sexuelle ne soit pas épanouie (sauf guérison bien sur).
De même, un petit garçon solitaire ou écrasé par ses nombreuses soeurs, exploité, puni constamment, battu, ridiculisé par les copains, ou pire, ne peut pas non plus donner un homme fort et serein devenu adulte. Ceci n'étant que des exemples de la vie courante, et il y en a bien d'autres.
La guérison de l'enfance est faisable ! Et heureusement.
Tout d'abord en comprenant, que rien n'est dû au hasard, et que le choix d'incarnation est toujours un choix pour que l'amour s'exprime.
Difficile de s'exprimer dans la souffrance certes !
Là ou la mission peut se révéler, c'est justement, lorsque l'âme, a compris que cette expérience était nécessaire et qu'elle entre dans le processus de pardon, de libération et de communion avec l'autre qui est, en réalité, une partie de soi issue de la même source divine.
Il n'est pas question d'aller voir ses parents et de dire 'merci pour les coups, c'était très sympa', ou encore 'merci de m'avoir violé, de m'avoir battu, de m'avoir attaché pendant des heures aux barreaux du lit, j'apprécie beaucoup et je t'aime'...
Ceci serait pure hypocrisie.
Le guérison, consiste d'abord à penser et accepter que si l'autre a fait ces gestes, c'est qu'il ne savait pas comment faire autrement, soit parce que la violence était sa seule expression, ou par manque d'éducation, par manque d'amour, de temps, de conscience, ou parce que c'était comme ça à l'époque...'
Ensuite, comprendre qu'il n'y a pas de hasard, et que si c'est sur nous que c'est 'tombé', c'est parce que nous avons fait ce choix avant notre incarnation dans le seul but, de pouvoir exprimer le vrai amour.
On est un peu 'bête' là-haut, car dans l'essence de l'être, il n'y a pas de souffrance et tout semble possible ! C'est du 'mais oui, j'y arriverai facilement, j'ai tellement d'amour'... et puis l'essence vient s'incarner et la substance matière vient l'incorporer et bloque cet amour qui a du mal ensuite à sortir...
C'est donc à un certain moment de la vie, lorsque la conscience de l'amour se réveille, que la guérison peut enfin se faire !
Une fois que l'amour entre dans le corps et qu'il guérit l'enfance souffrance, tout peut alors guérir en vrai.
Le 'disque rayé' de la mémoire, peut enfin s'arrêter et les images liées aux souffrances du passé s'évanouissent puisqu'elles ne sont plus alimentées par les émotions.
Une nouvelle vibration plus élevée remplace l'autre.
Une grande force divine peut alors se mettre en place et laisser cours au vrai amour, celui qui grandit, qui apaise et peut tout guérir.
Faire la guérison de son enfant intérieur, c'est se donner la joie de vivre pleinement l'adulte que nous sommes.
Il y a plusieurs méthodes pour le faire et il est bon de se faire accompagner parfois car les larmes sont souvent au rendez-vous.
Seul, vous pouvez dans un moment de grande paix, imaginer le petit enfant que vous étiez, à l'âge que vous voulez, et le prendre par la main, le rassurer, lui dire qu'aujourd'hui, à ce moment précis, il ne risque plus rien et qu'il est parfaitement aimé, désiré, valorisé, béni et totalement protégé par votre amour et celui de la source d'amour pur.
Qu'il a le droit de vivre, de jouer, et même de faire quelques 'bétises'... de dormir en paix, de rire, de danser, de jouer de la musique et tout ce qu'il a rêvé et été empêché de faire.
Donnez-lui et donnez-vous le droit de vivre heureux et en paix !
Que le meilleur soit !
Joeliah
amourdelumiere.fr
Vous pouvez diffuser ce message à condition de ne pas le couper et de garder la source y compris cette ligne, merci de votre respect.



Lors des 'vacances en conscience' que j'ai animé récemment, nous avons eu une cérémonie pour guérir cet enfant intérieur et de nombreux enseignements d'amour.
Chacun a été transformé, pour certains, l'expérience a été beaucoup plus forte que d'autres et avec son accord, je vous mets la transformation intérieure de Michèle qui est venu au stage, sans me connaître, et sans savoir le contenu !
Son frère Christian, un amour de lumière, à qui je rends un hommage particulier et lui accorde la cocarde du 'meilleur frère' lui a offert ce stage sachant qu'il lui ferait surement du bien. Il ne pensait surement pas que la réalité serait encore plus belle !

Voici le témoignage de Michèle, qui est arrivée 'en morceaux', en souffrance d'amour depuis des années, qui n'avait pas vu son père depuis 40 ans, et qui vivait avec la passion d'aider les êtres autant en souffrance qu'elle - enfants ou animaux.

Elle me dit ; Je suis venue sans te connaître ... imagine un peu : TOUT d'un seul coup !!!! Toute la semaine j'ai été comme une terre assoiffée qui absorbait , qui absorbait , qui absorbait ...
J'étais pleine de petits morceaux , et avec toi , j'ai commencé à me regrouper , comme un puzzle qui se met en place ..
Je te remercie pour tout cela , de tout mon coeur , de toutes mes forces, depuis quelques jours, les cadeaux pleuvent dans ma vie jusqu'à me noyer de joie , d'espoir et d'amour !
Ce stage est vraiment ma renaissance ,
Merci Christian , merci Joéliah , merci à tout le groupe , et merci à la vie ...

et sa merveilleuse expérience d'amour :

Lundi suivant le stage, je suis partie du gîte, pleine d'amour mais avec quelques tourbillons dans le ventre , soit le concentré de ces années passées et de cette dernière semaine qui a commencé à changer ma vie .

Arrivée dans la ville ou habitait mon père, après quelques heures de recherches , je l'ai retrouvé dans un hôpital long séjour .
Le mèdecin m'a dit qu'il n'allait pas bien et qu'il avait aussi des troubles de mémoire importants ...
On lui a dit que j'étais là , il a répondu qu'il voulait me voir.
Une infirmière et le médecin m'ont accompagnée à lui, et là , devant ce reste d'être humain qui ne doit plus peser que 45 kg , devant ce regard éperdu d'amour et d'incrédulité , mon coeur s'est éclaté en un feu d'artifice ...
Je me suis agenouillée pour me mettre à sa hauteur, il m'a demandé '' qu'est-ce que tu fais ici , qui t'a prévenue ?''
J' ai répondu '' personne ne m'a prévenue, je suis juste venue toute seule te dire que je t'aime ''
Et là , il a laissé tomber sa canne et m'a prise dans ses bras si frêles et si forts !
c'est le moment inoubliable que la petite fille attendait depuis des jours et des nuits ....
Il a retrouvé toute sa conscience, le medecin en était stupéfait mais moi non car nous étions en communion ...
Nous avons parlé plusieurs heures , je ne lui ai rien demandé de son attitude ce n'est plus le moment et surtout ça n'a plus d'importance ...
Lui , n'a cessé de répéter '' Maintenant je peux mourir en paix , un ange est venu me voir et c'est ma fille '' .
Il touchait les cheveux et mes yeux pour s'assurer que j'étais bien réelle ...
J'ai promis de revenir le lendemain , mardi et lui apporte des photos pour mettre en face de son lit ... Il était HEUREUX , vraiment , sincèrement , entièrement : HEUREUX .

Je n'ai pratiquement pas dormi cette nuit là ; pour ne pas gaspiller un seul instant de mon bonheur et assimiler ce qui m'arrivait : j'ai remercié et remercié à l'infini , j'ai pensé à vous tous , à la cerémonie de l'enfant intérieur, aux canalisations de Joeliah , à tout que qui s'était passé pour aboutir à ce moment de grâce...

Mardi , lorsque je suis arrivée , on m'a dit qu'il venait d'être transféré d'urgence au centre hospitalier d'Arles ....
Après une nuit très agitée , il a arraché sa sonde et crié qu'il voulait maintenant partir '' puisque sa fille était venue ''
Je suis allée à Arles , mais on m'a interdit d'entrer , il est dans le coma semble t-il , et ce matin j'ai eu le chef de service qui m'a confirmé qu'il reste peu d'espoir pour qu'il ''revienne ...''

Moi , JE SAIS qu'il ne '' reviendra pas '' comme ils disent , mais je suis sereine et apaisée parce que lundi , nous nous sommes tout dit ,
Et vous savez ce qui est merveilleux ?

Lundi , lui m'a permis de vivre , et moi je lui ai permis de mourir ...

Sans cette guérison, je ne serai pas ce que je suis à l'instant même

Merci , merci , merci....

ET QUE LE MEILLEUR SOIT POUR TOUS
Michèle

***
Merci d'envoyer vos meilleures pensées d'amour et de guérison pour les yeux de Christian qui vient d'être opéré et doit absolument voir cette magnifique transformation !
L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.

Cette lettre d'Eveil a été envoyée à 10614 membres.

Merci de penser aux arbres avant d'imprimer ce message. Un geste de retenue qui peut aider la terre !
Pour toute annonce professionnelle ou texte, utilisez votre discernement et ressenti.
Joéliah et l'association Amour de Lumière ne connaissent pas la qualité de tous les intervenants, stages ou thérapies présentés.


Source: http://www.amourdelumiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezcordelia.forumactif.org
Cordélia
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 15/09/2009

MessageSujet: Re: Guérir le passé et vivre d'amour   Sam 19 Sep - 14:06

Vous êtes des maîtres
Date de la canalisation : 30 juin 2009
Emetteur du message : Les Frères de lumière
Canal transmettant le message : Marie-Odile SANSAULT

Préambule
En toute chose, il convient de cultiver ton discernement.
En lisant ceci et les messages transmis, cela est vrai également.
Sois simplement attentif à ce que tu ressens. Si en toi, tu sens la joie et la liberté, la simplicité et la fluidité, alors sans doute ce que tu lis est en résonnance avec ta propre vérité. Si au contraire tu éprouves de l’ennui, que tu te sens obligé de lire, que tu trouves cela compliqué, alors écoute ce ressenti et choisis plutôt d’aller faire ailleurs quelque chose de joyeux et léger.
Dans ton corps, ton ressenti est l’expression de ton âme, et ton âme est ton guide, bien plus que les mots que tu peux lire.

Message
« Vous êtes des Maîtres ! Cela nous vous le disons depuis longtemps et vous nous entendez d’une seule oreille, l’autre étant occupée à entendre encore le bruit de votre humanité en 3ème dimension. Mais voilà que désormais, nous vous alertons pour que vous entendiez véritablement.
Que signifie être un maître ? Cela signifie simplement que vous êtes alignés, que votre Moi divin, qui est de toute éternité et qui en relation directe avec votre âme, est aligné avec votre personnalité. Ce phénomène est maintenant en place pour toutes les personnes de la terre qui le désirent. Nous disons bien toutes les personnes qui le désirent.
Le temps de la dualité est révolu pour tous les humains qui se reconnaissent êtres de lumière. Vous êtes parvenus au temps de l’unité. Ce faisant, vous accédez à la capacité d’entendre votre âme sans que votre personnalité ne fasse obstacle à ce que vous entendez.

Vous avez les clés
Nous vous avons donné les clés pour discerner ce qui vient de l’âme et ce qui vient de la personnalité. Il vous appartient de les utiliser dès que vous avez besoin d’y voir clair en vous.
En allant fouiller dans votre personnalité, vous comprendrez bien de vos lourdeurs, voire de vos souffrances. En désirant devenir et être spirituels, bien souvent vous avez fait l’impasse sur les besoins de votre personnalité. C’est là qu’alors elle a commencé à rugir et même à se cabrer. En cherchant la lumière, vous avez cru nécessaire de tuer votre ego, de poignarder votre mental, d’anesthésier vos émotions. Pauvres de vous qui tentiez d’être une image que vous aviez dessinée, un idéal que vous aviez décidé !
Redevenez riches de vous-mêmes, revenez voir qui vous êtes ! Au lieu de fuir votre personnalité, invitez-la à la fête, offrez-lui la joie d’être elle aussi au service de l’Amour Principe Créateur, Dieu de l’Univers. Ne rejetez plus cette personnalité, utilisez-la, employez-la, elle est à votre disposition. Alors vous constaterez qu’elle ne fait plus opposition mais qu’au contraire elle vous aide dans chaque pas.
C’est en allant écouter la personnalité que vous la comprendrez, que vous verrez ses besoins, que vous identifierez ses envies. C’est ensuite en prenant le responsabilité de satisfaire vos besoins sans vous appuyer sur autrui, que vous pourrez vous aligner à votre âme et plus loin, à votre moi divin.

Ecouter sa petite voix
De la même manière en allant écouter votre âme, vous serez en contact avec vos aspirations profondes, avec votre perfection et toutes les ressources qui sont à votre disposition. Vous ne serez plus le jeu de votre personnalité. En entendant ce que certains appellent votre « petite voix », vous serez guidés pour réaliser le projet que votre âme a choisi en venant s’incarner.
Chaque situation que vous créerez sera alors un tremplin pour actualiser votre JE SUIS, chaque pas que vous ferez vous rapprochera de la lumière.
Parallèlement si vous écoutez votre personnalité, vous constaterez que votre conscience saura harmoniser ces deux parties qui autrefois faisaient dualité.
Comprenez-vous maintenant un peu mieux comment vous êtes un maître, comment se fait l’alignement en toute simplicité ?

Accéder au monde de la lumière
Nous voulons aujourd’hui aller plus loin dans nos éclaircissements, dans l’exposé de notre réalité. Savez-vous chers frères et soeurs de Lumière que lorsque vous parvenez à contacter votre âme, à vous y relier, alors vous vous hissez à une vibration très proche de votre moi divin ? Savez-vous aussi, que lorsqu’à votre âme vous êtes aligné, au monde de la lumière vous êtes connecté ? Savez-vous enfin que dans le monde de la lumière vous nous retrouvez, nous vos Frères et que là, nous ne sommes qu’un ?
Vous qui cherchez avec tant de peine à entendre les messages, à contacter les maîtres ascensionnés, à recevoir les indications des Guides, nous vous le disons aujourd’hui, tout cela est à la portée de chacun d’entre vous qui nous lisez.
Avec humilité, allez visiter à l’aide de votre conscience votre âme et votre personnalité, entendez les deux avec la même bienveillance sans jamais vous juger mais toujours en accueillant innocemment les informations que vous glanerez, c’est alors que vous serez projeté dans votre propre unité et que vous rejoindrez la Grande Unité. C’est alors que vous serez projeté dans votre propre lumière , que vous serez conscient de votre lumière, et que vous constaterez que nous sommes là, à vos côtés, désireux de vous servir puisque nous sommes de la même famille, issus du même père amour principe créateur.

Comprendre la guidance
Alors vous comprendrez qu’il n’y a point de différence entre vous et nous, mais en tous point ressemblance. Alors vous constaterez que votre principal guide n’est autre que votre âme qui sait aller chercher dans sa fraternité, dans le monde de l’unité, les autres âmes, à elle liées, pour l’aider, lui fournir l’énergie, l’amour et les informations nécessaires. Votre libre arbitre est donc toujours respecté, tant du point de vue de votre personnalité que du point de vue de votre âme. Notre père, amour absolu, a une confiance totale en tout ce qui a été manifesté de Lui. Il sait que l’amour
ne peut engendrer que l’amour et que tôt ou tard, les êtres de la terre
reviendront à l’amour.
La guidance dont chacun d’entre vous peut bénéficier est donc bien celle que votre âme vous offre. En étant avec votre âme, vous êtes au sein de la grande communauté des êtres de lumière, vous y nagez, vous en êtes imprégnés et vous recevez à flots la lumière que tous, nous sommes.

Soyez vous-même la canal de votre âme
Lorsque vous consultez un canal pour recevoir les éclairages du monde
spirituel, celui-ci ne fait rien d’autre qu’entrer en télépathie avec votre âme.
Une fois connecté à votre âme, le canal se retrouve au milieu d’un champ de lumière où tous les frères ne pensent qu’à aimer, donner, rayonner. Il reçoit ainsi les informations que vous étiez venus chercher.
Alors nous vous disons maintenant : soyez vous-même le canal de votre âme.
Vous avez les moyens d’aller entendre ce qu’elle a à vous dire, vous avez les clés pour recevoir aussi notre énergie, notre lumière et notre amour. En effet, dès que vous entrez dans la conscience que votre âme ne fait qu’un avec nous, alors vous avez la capacité à recevoir ce que nous sommes. Petit à petit il pourra arriver qu’au-delà des besoins se votre seule âme/personnalité unifiées vous receviez aussi pour autrui. Vous le voyez, ainsi, votre mission d’éclaireur, de guide, de soigneur pourra aisément se réaliser.

Ecoutez le maître en, vous
Il est important que vous ayez totale confiance en vos capacités à entendre votre âme, car c’est à cette condition que vous pouvez être véritablement le maître que vous êtes. Vous pouvez méditer durant des heures et des journées et passez à côté de l’essentiel de vous-même, si vous ne prenez pas la responsabilité d’aller écouter ce qui est dit en vous. Si vous n’écoutez pas le maître en vous, vous chercherez des gourous et vous trouverez sur votre chemin des êtres en souffrance qui chercheront à se rassurer en vous indiquant la voie à emprunter. Ne vous égarez plus sur des voies tracées par d’autres que vous, revenez à vous et entendez ce qui est jute et bon pour vous !
Ne doutez plus de votre ouïe, de votre vue, de vos perceptions. Vous avez fait le nécessaire pour entendre et voir, nous avons fait aussi le nécessaire au moment de votre solstice, pour que vous ayez les outils et l’énergie pour faire oeuvrer le maître qui, en vous, est vivant.

Votre autonomie est désormais totale Avant de demander à un autre que vous estimez plus savant ou plus éclairé, ayez le courage d’aller d’abord vous interroger, explorer les tréfonds de votre âme. Nous serons là pour hausser la voix ou mettre plus de lumière si cela
s’avère utile afin que vous entendiez avec plus de netteté ou que vous voyiez avec plus de précision. Vous aurez, si vous le demandez, toutes les
confirmations dont vous avez besoin. N’oubliez pas à ce propos que nous
sommes inventifs et que nous aimons le rire et la légèreté lorsqu’il s’agit de vous faire ces petits signes qui vont vous rassurer !
Il n’est plus question que vous vous reposiez désormais sur l’avis d’autres personnes que vous-même. Votre autonomie est totale chers maîtres.

L’été de la première vague
Gardez présent en vous le fait que vous êtes invités à rallier l’armée d’avant garde, cette première vague d’êtres conscients de leur identité lumineuse, et qu’à ce titre vous serez sollicités pour guider, éclairer, enseigner, soigner, selon les différents talents que vous avez dans cette incarnation, développés. Cette armée est activement en train de se former et ses rangs se complèteront tout au long de votre été. Certains d’entre vous ont commencé à oeuvrer très activement en rassemblant et en construisant des édifices de lumière. D’autres commencent tout juste à comprendre qu’ils sont prêts à s’engager, que leur âme a faim d’amour à donner. D’autres encore craignent de ne pas être
suffisamment armés et croient qu’une formation supplémentaire leur est nécessaire. C’est à ceux-là que nous disons aujourd’hui : n’attendez pas, vous avez en vous la force, la puissance, la présence. En développant votre confiance ne vous-même, vous serez en capacité de faire face à toutes les situations que vous rencontrerez dans l’accomplissement de votre mission.

Le peuples des JE SUIS à la conquête de la Terre
Si vous le désirez, vous vous préparez à vivre des jours merveilleux. Le monde à venir n’est plus régi par les lois humaines, mais par l’amour. Le monde que vous préparez n’est plus limité par la dualité, mais infini. Le monde que vous portez en vous n’est plus freiné par la densité, mais libre et fluide. L’obscurité reçoit à chaque instant votre lumière, et le peuple des JE SUIS conquiert la Terre.
La déconstruction des systèmes visant à vous rassurer est bien entamée. Ces systèmes n’ont plus d’utilité pour vous puisque vos peurs ont maintenant été transformées ou sont sur le point de l’être.
A vous qui nous lisez, nous rappelons que votre foi vous maintiendra en toutes circonstances dans votre verticalité, que votre confiance vous permettra d’être inspirés pour agir et pour parler, lorsque bientôt vous rencontrerez vos frères de la terre qui chercheront auprès de vous un sens à leur existence.
Enfants de lumière, soyez !
Enfants de l’amour, rayonnez !
Enfants de la vie, aimez !
Vos frères de lumière vous accompagnent et déversent sur vous l’amour infini qu’ils reçoivent.
Puissiez-vous, en vos corps, accueillir ce nectar et l’offrir à votre chair pour que vos cellules retrouvent en elles la lumière.
Soyez remerciés de nous avoir lus et de nous avoir ouvert votre coeur. »
Nota : les titres et intertitres sont ajoutés après réception des messages
Vous êtes encouragés à transmettre ces textes à toute personne qui vous
semble intéressée par ce qui y est présenté.
Si vous transmettez, merci de ne modifier les textes ni sur le fond ni sur la forme, et d’en conserver l’introduction et la présente mention.
L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.

Cette lettre d'Eveil a été envoyée à 10615 membres.

Merci de penser aux arbres avant d'imprimer ce message. Un geste de retenue qui peut aider la terre !
Pour toute annonce professionnelle ou texte, utilisez votre discernement et ressenti.
Joéliah et l'association Amour de Lumière ne connaissent pas la qualité de tous les intervenants, stages ou thérapies présentés.


Source : http://www.amourdelumiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezcordelia.forumactif.org
Cordélia
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 15/09/2009

MessageSujet: Re: Guérir le passé et vivre d'amour   Sam 19 Sep - 14:08

Canalisation de la Mère Divine reçue par Serge AORA

Bonjour,

Je suis heureux de vous transmettre la belle canalisation qui dévoile
l'Avenir Merveilleux qui nous attend...

J'ai reçu cette canalisation de la Mère Divine lors de la dernière
session du "Cercle de Guérison de la Terre" au cours duquel nous
fonctionnons de plus en plus comme un Groupe Canal, qui accueille les
Nouvelles Energies d'Amour de la 5° Dimension, et les laisse travailler
par nous et à travers nous, dans tous les aspects Multidimensionnel
de notre Etre...

"Chers enfants de la Terre,

Tout a été dit, laissez vous simplement être, demeurez dans cette
présence silencieuse de votre être.
Le don du silence intérieur est le plus précieux et correspond à la
consécration profonde de vos êtres.

La belle démonstration de l'unité intérieure qui relie tous les
hommes dans les plans subtils, Internet est encore pour quelque
temps le moyen qui vous permet d'échanger, de vous connecter, de
vous relier ensemble, mais de plus en plus, vous pourrez connecter,
maintenir, conserver ce lien profond qui vous relie ensemble et qui
vous relie ensemble avec nous, vous pourrez le garder, à des
moments choisis, pour vous, dans votre journée et vous le garderez
aussi, de plus en plus, tout le long de votre journée.

Vous êtes tous appelés à devenir nos agents « contagieux » de la
fréquence d'être. Vos êtres, dans l'unité, vont de plus en plus
rayonner cette nouvelle conscience d'être, cette nouvelle façon
d'être conscient à vous-même, conscient au monde qui vous entoure,
conscient à la Terre, c'est cela ce que vous nommez la
manifestation, la matérialisation de la cinquième dimension sur
terre. Pour quelque temps encore, elle s'effectue à travers votre
conscience et à travers votre présence d'être.

Nous allons ensemble agir comme de grands ferments pour la terre
entière. Chacun d'entre vous êtes comme une étincelle de Lumière,
cette nouvelle lumière qui se pose sur terre, cette nouvelle
lumière qui est beaucoup plus porteuse d'amour, qui est porteuse
d'une intensité d'amour plus grande, d'une plus grande pureté
d'amour.
Car depuis une trentaine d'années, vous avez beaucoup travaillé
dans vos vies individuelles, et grâce aux passages que vous avez
accomplis dans vos vies individuelles, vous vous êtes,
individuellement d'abord, rapprochés plus près de l'amour
inconditionnel, de cet amour inconditionnel que vous cherchez tant.
Et ainsi, tous ensemble, vous avez commencé à incarner sur terre un
niveau plus haut et plus intense d'amour inconditionnel.

Ce que nous sommes en train de vivre actuellement est le fruit de
ces trente dernières années de travail intensif, qui pour vous a
été ingrat, car, comme le pionnier, vous avez dû ouvrir, creuser,
labourer vous-même le passage. Mais à présent que vous l'avez
accompli et que, jour après jour, en tant que groupe, vous l'ouvrez
davantage, vous agrandissez ce grand sillon, vous nous permettez, à
travers vous, d'agir de plus en plus, et de diffuser de plus en
plus d'amour sur la terre.

Nous ne sommes pas autorisés à intervenir directement, à décider
pour vous, à choisir pour vous, et encore moins à faire pour vous,
mais nous pouvons répondre à chacune de vos demandes et à l'immense
demande collective qui émane de la terre entière, de toutes les
formes de vie, et de la terre, elle-même, à notre intention, afin
que nous puissions déverser de plus en plus des vagues de plus en
plus gigantesques d'amour inconditionnel, pour accélérer la belle
mutation que vous traversez tous, individuellement, collectivement
et avec la Terre elle-même.

Ainsi que certains parmi vous le savent, la Terre est appelée à
siéger à nouveau parmi ses grandes sœurs des étoiles. Au fur et à
mesure que... (Quel mot mettre ? C'est difficile parfois de mettre
des mots justes, parce qu'ils donnent des sens qui sont tellement
riches et les mots humains sont limités, parfois des vibrations
n'existent pas au niveau humain. Là, je vais dire) que ce temps
d'enfermement, de réclusion, ce temps de repli sur vous-même, ce
temps de déconnexion avec vos grandes sœurs et vos grands frères
des étoiles, est à présent terminé, la Terre retrouve, et
retrouvera de plus en plus, toutes ses connexions avec ses grandes
sœurs et ses grands frères des étoiles. Et tandis que la Terre
retrouve son siège parmi les grandes présences des planètes, des
soleils et des univers, vous aussi, collectivement, en tant
qu'humanité, collectivement en tant que groupe ici présent et
rassemblé ce soir, mais aussi, individuellement, vous allez vous
aussi, retrouver de plus en plus, jour après jour, ces belles
connexions avec l'essence intime qui est la vôtre avec ces plans de
Lumière, avec ces étoiles d'où vous êtes issus...
Canalisation reçue par Serge AORA - www.aora.fr"

Diffusion possible sous réserve de conserver intact son contenu, son auteur, et son site - Merci

http://www.serge-aora.fr/recommande/aora

L'amour véritable est l'unique voie de l'ascension qui est enseignée par tous les maîtres. Joéliah.

Cette lettre d'Eveil a été envoyée à 10615 membres.

Merci de penser aux arbres avant d'imprimer ce message. Un geste de retenue qui peut aider la terre !
Pour toute annonce professionnelle ou texte, utilisez votre discernement et ressenti.
Joéliah et l'association Amour de Lumière ne connaissent pas la qualité de tous les intervenants, stages ou thérapies présentés.


Source: http://www.amourdelumiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezcordelia.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guérir le passé et vivre d'amour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérir le passé et vivre d'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre seule à deux
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» que c est il passé en Décembre
» Roch Voisine - sauf si l'amour s'évapore
» parfait amour et perfect haze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Cordélia :: Zen Attitude :: Méditation-
Sauter vers: